Joyce C.

« Si je devais qualifier Shane, je dirais qu’il est une ligne parfois juste esquissée, parfois fortement marquée. Elle devient pointillée en certaines occasions, elle peut se faire arabesque aussi mais une chose reste constante : elle ne cesse jamais de vous émerveiller. »
Heath Jansen
« Comment vous décrire Heath ? Hum… je dirais qu’il est comme une pulsation de cœur, le mien, le sien, le vôtre, aucune importance. Si vous entendez cette pulsation, même de façon infime, cela suffit à vous sentir vivant. »
Shane Granger
« Vous voulez vraiment que je vous parle de Shane et Heath ? Ce sont deux âmes brisées qui se sont soignées par la force de leurs sentiments. Ce sont mes héros ordinaires qu’une vie un peu compliquée a rendu extraordinaires. Et je ne dis pas cela parce que ce sont mes meilleurs amis. »

► Lien ebook
► Lien papier

 

Ulysse, jeune écuyer au charme désarmant, fait partie de la grande famille du Cirque Finderly. Alors que la troupe s’installe pour quelque temps aux abords de la capitale, il n’a qu’une idée en tête : découvrir la fameuse Tour Eiffel, qui vient tout juste d’être inaugurée.
Suite à un incident sur les berges de la Seine, il rencontre Pâris, un lycéen en dernière année à l’Institut Jauffret, qui lui propose de partager avec lui les joies de la grande ville. Entre eux, l’alchimie est immédiate. La séduction s’installe, les étreintes s’enflamment. Paris devient le théâtre de leurs secrets.
Jusqu’où l’ivresse les mènera-t-elle, avant que les jeux du cœur ne s’en mêlent ?

► Lien ebook
► Lien papier

 

Joyce est née en 1995, en France. Son goût pour la lecture et l’écriture est arrivé tôt. À dix ans, elle écrivait déjà sur des forums de jeux de rôle sur les chevaux. C’est cette forme de récits qui a développé sa plume. Ses différents partenaires d’écriture lui ont permis de s’inspirer, de s’améliorer, de tester différents styles. Elle a tenté d’écrire quelques romans durant son adolescence, mais n’en a jamais terminé un seul.

C’est en 2017 qu’elle découvre la plate-forme Wattpad et les romans LGBT+. Après être restée lectrice fantôme durant quelque temps, elle sort de l’ombre avec son premier roman. Elle poste sur le réseau social et, encouragée par ses lecteurs, parvient à terminer son livre. Depuis, les écrits et les projets s’enchaînent. Ses romans sont ponctués de drames et de questionnements sur la vie. Elle souhaite avant tout faire ressentir des émotions et montrer la complexité des sentiments à travers ses personnages imparfaits.

À côté de son travail et de l’écriture, Joyce fait du bénévolat dans diverses associations pour les animaux. Ces derniers sont d’ailleurs toujours présents dans ses histoires.

   MxM Site

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens