Skip to main content

Quatre filles et un mariage


Quatre filles et un mariage
► Auteur : Julie Lezzie ► Résumé : Chez les filles, l’un des couples se décide à ouvrir le bal, et ce n’est pas forcément celui auquel on pense. Mais si l’événement est marquant, ce ne sera pas le seul. Une rupture, suivie d’une révélation de taille va venir ébranler la vie de la bande, qui s’attendait à tout sauf à ce que l’une des leurs entame une transition... Avec la saga des quatre filles, Julie Lezzie brosse avec délicatesse et humour le portrait d’une bande d’amies aux personnalités hautes en couleurs, dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Aussi attachantes qu’exaspérantes, elles restent liées par une amitié à l’épreuve des incompréhensions et situations rocambolesques. Après Quatre filles et un toit et Quatre filles et un mouflet, Quatre filles et un mariage est le dernier opus de la trilogie. ► Nombre de mots : 34922 ► Nombre de tomes : 3 sur 3 ► Genre : Romance ► Public : Adulte ► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆
4,90 €

ISBN : 9780244977559

EXTRAIT :

— Alors, vous partez quand en Espagne ? demanda Alex aux filles.
— Le week-end prochain ! 
— Et vous allez visiter quoi ?
— Bah, tu sais, on n’est pas très musées, tout ça. On compte surtout explorer « la foune et la flore » locale… répondit Fab en faisant un clin d’œil à la botaniste.
« Rhooo », entendit-on alors s’extasier Clémentine dans la chambre des filles.
— Ça va, Clémentine ? T’as trouvé quelque chose qui te plaît ? 
La petite sortit en gloussant de la pièce, tenant dans sa main un sextoy en forme de cactus.
— C’est pas vrai, ça ! s’exclama Alex ; vous pouvez pas ranger vos jouets ? 
— Oh, hé ! On ne savait pas qu’on allait avoir de la visite. Et puis, il était dans ma table de nuit, pas sur la table du salon ! se défendit Fab.
Entre temps, Clémentine était repartie dans la chambre à coucher. 
— On va rentrer à la maison, ma puce. Tu viens ? l’appela Maëlle, avant de se lever pour aller la chercher.
— Qu’est-ce que c’est, chérie ? Oh ! Une chenille rose à la tête rigolote ! C’est vrai qu’on dirait un truc pour se faire les dents… 
— Pour ta culture sexuelle, c’est un chapelet anal, déclara Fab sans rougir.
— Pas de panique, il est propre ! précisa Léa. 
Maëlle resta interdite, ses yeux écarquillés observant les nœuds formant le corps de la bestiole qu’elle voyait sous un autre jour, tandis qu’Alex bondit de sa chaise pour arracher le jouet à sa fille.


NOS RECOMMANDATIONS