Skip to main content

Terraëen : Opération Mirmillon - Tome 2


Terraëen : Opération Mirmillon - Tome 2
► Auteures : Cherylin A.Nash - Lou Jazz ► Résumé : Quelques mois après la fin de l’opération Blackmind, les États-majors mettent en place un projet militaire d’amélioration cybernétique : Mirmillon. Montana Hunter, maintenant Commandant des Forces Spéciales, a droit à un programme particulier. Avec son amie d’enfance, elles rejoignent le complexe médical. De son côté Jay Delaney, Commandant à la Section de Recherche et Développement, compte bien savoir de quoi il en retourne. Mise à l’écart du programme, elle enfreint les règles pour apprendre que le projet Mirmillon vise à une nouvelle application des intelligences artificielles. Contactant ses anciennes partenaires, Jay Delaney s’engage contre l’autorité de sa supérieure pour extraire sa compagne et Montana du projet. Au péril de leurs carrières et avec force de conviction, elles vont s’engager dans une nouvelle opération. Suivrez-vous la nouvelle aventure de cette équipe aux caractères trempés ? ► Nombre de mots : 50939 ► Nombre de tomes : 2 sur 3 ► Genre : Science-fiction, Space-opéra ► Public : Tout public ► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆
7,90 €

ISBN : 9780244662103

EXTRAIT :

— Jay, tu ne peux pas pirater le code d’accès de ta supérieure.

Winters réduit la distance qui nous sépare pour me prendre par la taille. Depuis la veille, nous sommes restées proches. J’ai l’impression qu’elle est en bonne forme, mais, de temps à autre, je la sens plus fatiguée. Sous mon regard plus intense que je ne l’aurais voulu, elle se ravise légèrement.

— D’accord. S’il y a une personne capable de le faire, c’est toi. Mais pourquoi, Jay ?

— Ils veulent mettre au point un système de contrôle dans ton corps, et ça ne te pose pas de problème ?

— On sait toutes les deux qu’on ne peut pas changer ça. Dans quelques jours, Montana sera parmi nous et tout ira bien.

Je ferme les yeux une seconde pour prendre le temps de mesurer mes paroles. Qu’elle essaie de me rassurer fait remonter beaucoup de choses à la surface. Délicatement, je l'entoure de mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue.

— Il faut que je découvre de quoi il en retourne, mais tu sais comme moi qu’elle n’aurait jamais accepté une chose pareille, plaidé-je.

— Moi non plus, Jay.

Mon communicateur se met à vibrer.

— Commandant Delaney.

— C’est Savannah, je suis en bas.

— J’arrive.

Mettant fin à la conversation, je croise le regard inquiet de Winters. Je lui livre mes pensées :

— C’est important pour vous deux. Ce projet est plus vaste qu’il n’y paraît. Quelque chose ne me plaît vraiment pas.

— Bien, dit-elle avec un petit sourire. Va jouer aux espionnes. Ça te donne un côté terrible, mais ne te fais pas prendre, ou je devrais venir te chercher.


NOS RECOMMANDATIONS