[2018] YOGA CHAUD de Karine Jetté (FF)

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

[2018] YOGA CHAUD de Karine Jetté (FF) a été créé par Karinejetteauteure




★ Quel est le résumé ?

Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d’exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l’emporter. Ensemble, peut-être parce qu’elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s’interroge. N’y avait-il entre elles rien de plus qu’une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d’oublier les yeux bleus comme l’océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.
Peut-être y a-t-il simplement des souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?

★ Quel est le genre ?

Yoga Chaud est une romance érotique. Les scènes intimes y ont une très grande place, mais la romance demeure au coeur de l'histoire pour celles qui sont plus fleur bleue comme moi... Wink 

★ Où l'acheter

En numérique: homoromance-editions.com/collection-sappho/yoga-chaud.html
En version papier: www.amazon.fr/Yoga-Chaud-lintégrale-Karine-Jetté

★ Quand cette histoire a-t-elle été écrite ?

Durant l’été 2017.

★ Quels sont les thèmes abordés ?

Le désir, les idylles de vacances, les relations à distance.

★ D'où vous est venue l'idée ?

À la base, je désirais simplement écrire une courte nouvelle pour m’entraîner à l’écriture de scènes érotiques. Mais les personnages ont évolué et l’histoire s’est brodée au fur et à mesure autour du couple jusqu’à devenir un roman à part entière!

★ Quelles sont vos sources de recherches (s'il y a lieu) ?

J’ai fait très peu de recherches pour ce roman. Juste quelques informations au fur et à mesure, notamment sur le fonctionnement des marées... Tongue

★ Dans quelles conditions l'avez-vous écrit ?

La première partie a été écrite… par un soir de canicule! Eh oui…  J’étais seule et particulièrement inspirée, alors je me suis lancée dans cet exercice qui s’est avéré plutôt révélateur. Je n’ai pas pu m’arrêter.

★ Quel genre de musique avez-vous écouté pour l'écrire ?

J’ai écouté beaucoup de Charlotte Cardin en écrivant ce roman, surtout la deuxième partie. La chanson Dirty dirty évoque le plus de souvenirs pour moi.

★ Une info spéciale ?

La version numérique est en deux parties séparées. Celles-ci sont réunies dans la version intégrale papier.

★ Un extrait ?

"Elle encadra mon visage de ses mains larges et me souleva fermement le menton pour approfondir le baiser, glissant une langue possessive dans ma bouche. J’eus l’impression de sentir mes jambes flancher en goûtant sa langue légèrement épicée.

Lorsque je rompis le baiser pour reprendre mon souffle, elle ne me laissa pas une seconde de répit, comme si elle avait peur que je change d’idée. Ses doigts s’emmêlèrent aux miens en un geste étrangement intime et elle me tira précautionneusement vers sa maison, soutenant mon regard avec une intensité qui me chamboulait. L’idée de résister ne me traversa même pas l’esprit. J’étais comme ensorcelée, séduite par cet étrange mélange de tendresse et d’arrogance qu’elle dégageait et qui faisait ressortir une partie de moi qui ne m’était pas familière. En montant les quelques marches qui menaient de la plage à la porte de sa demeure, j’avais l’impression d’entendre mon cœur battre à tout rompre contre mes tempes, affolé non seulement à l’idée de suivre une étrangère chez elle, mais surtout par la présence excitante de Jen à quelques centimètres seulement de moi. En glissant la clé dans la serrure, elle leva sur moi un regard brûlant.

— La curiosité est mon défaut préféré…"






Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Karinejetteauteure. Raison: gif non fonctionnel
il y a 4 ans 1 mois #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Karinejetteauteure sur le sujet YOGA CHAUD de Karine Jetté

J'ai répondu à ces questions de nombreuses fois, mais sur cet espace, c'est moi qui ai envie de VOUS entendre. Quel est le personnage auquel vous vous identifiez le plus? Pourquoi? Quel est votre passage préféré? Qu'est-ce qui vous a le plus surpris? Qu'est-ce qui vous a déçu? Allez, on jase! <3
il y a 4 ans 1 mois #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE