Skip to main content

[2018] LA DOUCE INCONNUE (FF)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #105 par tan
[2018] LA DOUCE INCONNUE (FF) a été créé par tan


★ Quand cette histoire a-t-elle été écrite ?★ Quel est le résumé ?

Cette histoire a été écrite entre janvier et août 2017. 

Voici son résumé : 
Elza JAUREGUI est une artiste tourmentée doublée d’une séductrice hors pair. Un soir d’automne, elle croise le regard de Gwenaëlle Le KERRIDIC, une chanteuse aux affres tout aussi acérées. 

Les deux artistes vont se jeter corps et âmes dans les bras de la passion qui les unit, se battant contre les vents de face que sont leurs passés respectifs. Arriveront-elles à s’apaiser mutuellement, leurs profondes écorchures sauront-elles s’apprivoiser ?

★ Quel est le genre ?

C'est une romance contemporaine

★ Où l'acheter?

Sur le site d'Homoromance pour le format e-book et sur Amazon pour le format broché (liens en bas de page)

★ Quels sont les thèmes abordés ?

La douce inconnue raconte la rencontre entre deux êtres fragilisés par leurs passés respectifs. Les dépendances (affectives ou non) sont abordées.

★ D'où vous est venue l'idée ?

Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai eu envie de poser ces émotions sur du papier. Et nous en sommes là. 


★ Quelles sont vos sources de recherches (s'il y a lieu) ?

Pas particulièrement de recherches de grande ampleur, quelques prospections néanmoins pour ne pas faire d'erreur sur certains faits et lieux. 

★ Dans quelles conditions l'avez-vous écrite ?

De nuit, essentiellement. 

★ Quel genre de musique avez-vous écouté pour l'écrire ?

Je n'écris jamais en musique. J'écoute de la musique de manière assez éclectique et je note les petites choses, les émotions, les bribes d'idées qui peuvent me venir à ce moment-là. Autrement, je n'écris qu'aux prises avec le scintillement des étoiles. 

★ Quel est le casting (les acteurs/actrices/personnages réels que vous imaginez en écrivant si existant, (s'il y a lieu) ) ?

Imaginez les personnages que vous préférez et laissez-vous embarquer ! 

★ Une info spéciale ?

Certaines anecdotes sont vraies. Devinez lesquelles ! 

★ Un extrait ?

Les jours ont filé et ont englouti les derniers espoirs de mon âme. Samedi soir est arrivé, remontant à la surface, mes angoisses profondes. Il y a vraiment des soirs où la solitude pèse de tout son poids sur nos épaules. Me concernant, cela faisait plusieurs soirées que le cafard me ceignait de ses bras. Et ce soir particulièrement…
Vingt-trois heures. Je tournais en rond comme un lion en cage. Sur un coup de tête, j’attrapai mon smartphone, ma sacoche et mes clés. Casquette noire vissée sur la tête, je dévalai l’escalier pour m’aérer les poumons. Mains dans les poches, je déambulais dans les rues de Paris. J’aimais cette ville. Ses façades haussmanniennes me rassuraient. Majestueuse ville. La ville de tous les savoirs. La ville de tous les amours.
Je marchais depuis un moment maintenant, m’imprégnant des gens que je croisais dans la rue. Du regard des inconnus, des morceaux de rires entendus, des bribes de phrases rencontrées. Tout cela, et plus encore. L’étrangeté des samedis emplis de gens qui faisaient la fête face à mon cœur empli de tristesse. Je ne pouvais m’empêcher de me demander en croisant les gens, combien d’entre eux ressentaient la même chose que moi.
Au détour de la rue Réaumur, j’entrai dans un pub, rattrapée par les fourmillements de mes jambes qui commençaient à fatiguer. Et par l’envie croissante de boire pour noyer mon chagrin dans les volutes d’alcool.




Pour se le procurer : 
Sur homoromance, pour la version e-book :
homoromance-editions.com/collection-sapp...-douce-inconnue.html

sur Amazon, pour la version brochée : 
www.amazon.fr/dp/1725593351

Vidéo de présentation
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par tan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Propulsé par Kunena