[2017] Au-delà du devoir

  • Judith17
  • Visiteur
  • Rank0

[2017] Au-delà du devoir a été créé par Judith17




★ Quand cette histoire a-t-elle été écrite ?
Ce roman fut écrit entre novembre 2016 et février 2017 je crois...
★ Quel est le résumé ?
Deux mille soixante. La planète est surpeuplée et la population a faim. Dans ce monde où règne le chaos, deux ennemies potentielles se rencontrent. Kansas, agent spécial du gouvernement de coalition, la Ruche, est appelée à infiltrer le Clan pour le faire rentrer dans les rangs. Phoenix, chef héritière du Clan, tient l’administration en place pour responsable de toute la misère de la population et la combat. Deux âmes formées dans le seul but de mener à bien leur mission respective.
Aucun compromis, aucun sentiment. Et si ce pour quoi vous avez été formé ne voulait plus rien dire ? Et si le mensonge vous faisait voir la vérité ? Et si la seule personne en qui vous pouviez avoir confiance était votre propre ennemie ? Et si vous arriviez à voir au-delà de votre devoir ?
★ Quel est le genre ?
Il est classé dans la science fiction, mais je dirais que c'est plutôt un post-apocalyptique/action.
★ Où l'acheter
En numérique : homoromance-editions.com/collection-sapp...-dela-du-devoir.html 
Version papier:
 - Amazon Canada 
 - Amazon France 

★ Quels sont les thèmes abordés ?

l'adversité - le changement climatique - la fidélité - l'amour
★ D'où vous est venue l'idée ?
Ce roman est largement inspiré de la série The 100! Comme plusieurs, j'ai été déçue du dénouement d'une certaine intrigue. Je trouvais que cela manquait de positif dans les relations LGBTQ et j'ai commencé à écrire Au-delà du devoir dans ce but avouer de permettre à un couple lesbien de terminé positivement son histoire.
★ Quelles sont vos sources de recherches (s'il y a lieu) ?
Honnêtement, à part être inspirée de la série The 100, je n'ai pas fait de recherche particulière. Le fait de mettre mon histoire dans un futur, cela me permettait d'élaborer un univers et des réalités différentes d'aujourd'hui.
★ Dans quelles conditions l'avez-vous écrit ?
Comme mentionné plus haut, j'avais un besoin intense de créer une histoire d'amour positive entre deux femmes. Tout ce qu'on voyait dans les séries télévisées c'était du négatif. J'avais besoin de positif.
★ Quel genre de musique avez-vous écouté pour l'écrire ?
Je n'ai pas vraiment écouté de musique pendant que j'écrivais. Cependant, dans les moments de réflexion ou de non écriture, j'écoutais souvent en boule "Never be the same again" de Mel C. J'y ai même attribué le titre d'un de mes chapitres.
★ Quel est le casting (les acteurs/actrices/personnages réels que vous imaginez en écrivant si existant, (s'il y a lieu) ) ?
Je n'ai pas vraiment chercher à m'inspirer des personnages de la série The 100. Cependant, une brune et une blonde ressemble beaucoup à Lexa et Clarke Smile Sinon, dernièrement, une lectrice a reconnu Titus dans un de mes personnages. Je ne m'étais pas arrêté à créer ce dit personnage avec celui de Titus, mais lorsqu'on analyse l'histoire, c'est vrai que Mitch lui ressemble.
★ Une info spéciale ?
Un tome 2 est en route pour 2019 j'imagine Smile
★ Un bonus ?

★ Un extrait ?

Kansas croyait être arrivée à destination lorsqu’elle reçut un coup de pied sur les poignets qui lui fit perdre son arme. Elle se retourna rapidement et esquiva les coups de son opposant. Kansas ne put éviter les coups éternellement et elle en reçu deux de suite dans le ventre qui la firent tomber à la renverse. Reprenant son souffle, elle vit son opposant s’approcher et sortir son arme.
— Bien joué, mais game over 1!
Au moment où son opposant tira sur la gâchette, Kansas y alla d’un coup de pied dans l’arrière des genoux de son assaillant. Ce dernier perdit pied, tira à côté et perdit son arme en tombant. Kansas récupéra cette dernière rapidement et mit son genou sur les omoplates de son opposant en pointant l’arme sur sa tête.
— Je ne perds jamais, dit-elle, essoufflée.
Au même moment, les lumières s’allumèrent et on arrêta la simulation. Kansas se releva et aida son opposant à faire de même. Elle réalisa alors que la personne qui l’avait presque vaincue était, en fait, une femme.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Judith17.
il y a 4 ans 1 mois #110
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE