football

Lesbienne Foot Judo

Lesbiennes, football et judo - 2 livres lesbiens français incontournables

Lesbienne Foot Judo 185c9fbd 

Lesbiennes, football et judo - 2 livres lesbiens français incontournables

Les lesbiennes dans le football en France

« Jouer au foot », cela pourrait se résumer à tenter, par équipes de sept, de neuf ou de onze, de pousser un ballon au fond d’un filet pendant quatre-vingt dix minutes, le tout orchestré par le sifflet de l’homme en noir, de ses deux sbires et de leur drapeau digne du grand prix de Monaco, dans l’objectif de marquer plus de buts que l’équipe adverse.

Au-delà de cette vision simpliste de la chose, le football mérite que l’on redore ses lettres de noblesse. Le football est un sport qui véhicule des valeurs universelles auprès de quarante millions de licenciés autour du globe et de plus de dix-mille filles, adolescentes et femmes (dont des lesbiennes) à travers l’Hexagone. L’esprit d’équipe, la ténacité, le dépassement de soi, la fierté de mouiller le maillot, de porter les couleurs de son équipe, l’entraide, l’amitié, le goût de l’effort, la persévérance, le respect de soi, de l’autre, des règles… sont autant de valeurs que l’on apprend en chaussant ses crampons.

 

Peut-être le saviez-vous, peut-être pas, Cy Jung, écrivaine. Page officielle.nous fait l'honneur de nous confier la réédition de ses manuscrits anciennement publiés chez les Editions gaies et lesbiennes
Et pour l'occasion, notre illustratrice a refait l'intégralité des couvertures numériques de sa série "ROSE" !

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ses romances, voici un récapitulatif des trois titres actuellement disponibles sur notre réseau :

► Piste Rose : http://bit.ly/2jja753
► Quartier Rose : http://bit.ly/2wI0UG0
► Carton Rose : http://bit.ly/2GHdRba

Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent. 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens