Femslash

Yamanote Site

Résumé : Si un jour, à l’occasion d’un voyage ou tout à fait par hasard, vous vous retrouvez avec un plan des transports de Tokyo sous les yeux, une fois que votre œil se sera fait aux multiples et complexes entrelacs de couleurs qui matérialisent les différentes lignes de métro et de trains sillonnant de part en part la capitale nipponne, vous vous apercevrez alors qu’il existe une ligne de train un peu tarabiscotée qui opère une boucle, un tour complet de la mégalopole, desservant nombre de ses quartiers emblématiques. Cette ligne s’appelle communément la 山手線 (Yamanoté Sen), la « ligne Yamanoté ».
Si un jour, à l’occasion d’un voyage ou tout à fait par hasard, vous croisez Odile Garnier, élégante dame de soixante ans volontiers sarcastique (envers elle-même avant tout), une fois que votre esprit se sera fait aux multiples et complexes entrelacs qui jalonnent sa vie, vous vous apercevrez alors qu’à emprunter une fois encore la Yamanoté Sen, ce n’est pas seulement un tour de Tokyo que boucle Odile Garnier, mais aussi une partie de son passé.
Cette promenade personnelle et réflexive dans une ville et dans une vie qui, en apparence, ne s’y prêtent guère, se veut avant tout l’évocation impressionniste d’une femme et d’une capitale aux visages multiples et, finalement, aux destins liés.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

4fillesetunmouflet Site

4fillesetunmouflet Site

Depuis qu’Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s’imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés – ces petits monstres qui sentent le lait rance qu’ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c’est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d’ange de la butch de son cœur ? 
Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

M%C3%A9moireombre Site

La mémoire de l'ombre

M%C3%A9moireombre SiteRésumé : Anne et Grégory rêvaient de refaire leur vie après les tragiques événements de ces dernières années. Cette nouvelle maison tout en haut de la colline était l’occasion pour Anne d'oublier ses démons. Mais très vite, des bruits étranges se font entendre et des ombres glissent le long des murs. Bientôt envahie par le passé trouble de la maison, Anne s’éprend malgré elle d’une des présences qui hantent la demeure.
Si elle est la seule à les voir, la passion dévorante de la jeune femme est-elle réelle ou le simple fruit de son imagination ? Quel mystère cache cet endroit figé dans le temps.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

4filles Site

Résumé : Alex, l’écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l’acquisition d’une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d’être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l’Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE