La fin de l’éternité - Tome 1 : L’éveil


Lafin1 Site Ed5ea793

Fantasy / Héroic fantasy

► Résumé : Isalys la vampire a été condamnée par les siens à devenir amnésique. Pourquoi, comment ? Elle ne s’en soucie guère quand la soif de sang la pousse à gagner la ville la plus proche. Sa traque la mènera jusqu’à Ambre jeune femme qui vient tout juste de sortir d’une énième visite en hôpital psychiatrique. De cette rencontre naîtra une amitié inattendue qui pourrait bien bouleverser leur vie à tout jamais, voire le monde entier. Car il y a bien plus derrière cette histoire qu’une vampire sans mémoire. Des forces occultes se pressent dans l’ombre, prêtes à passer à l’attaque à la moindre occasion. Qui sont-ils ? Que veulent-ils à Isalys ? Au milieu du tumulte, un nom ressort aussi énigmatique que leur motivation : les descendants.

9,90 €



► Auteure : Mélissa Roche
► Tome : 1/3
► Nombre de mots : 65080
► Genre : Fantastique/urban fantasy, bit-lit
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆

Je ne suis pas humaine. Ma position actuelle, perchée sur la flèche d’une église, en est la preuve la plus flagrante. Je n’ai eu qu’à le décider pour y accéder, un bond et c’était chose faite. Ce n’est pas tout, malheureusement. Je suis le prédateur ultime de l’humanité, le sommet de la chaîne alimentaire. Et en parlant d’alimentaire… Je sais désormais sur quoi se base mon régime. J’en aurais la nausée si je ne salivais pas sur le pauvre bétail qui se balade en contrebas.

— Je ne peux pas ! Je ne peux pas faire ça…

— Qui essaies-tu de tromper ? Tu es un monstre et tu adores ça. Bien sûr que tu vas te nourrir. Et je prouverai au Conseil que j’avais raison.

— La ferme ! Mais tu vas la boucler à la fin !

La réponse de mon tourmenteur se résume à un rire sardonique. Il me harcèle depuis que je suis arrivée, me poussant sans cesse à m’abandonner à ma nature. C’est à cause de lui que je n’ai pas encore cédé : dans le seul but de lui donner tort. Parce que ses allégations me font peur également. Et s’il avait raison ? Si j’étais le monstre qu’il prétend ?

Cela ne me semble pas si dingue que cela. Pas si dingue que cela aurait dû. La faim me tord les entrailles. Non seulement la sensation est douloureuse, mais au fur et à mesure que le temps passe, le besoin devient de plus en plus incontrôlable. L’envie de mordre dans leur chair tendre et juteuse menace de me submerger à tout instant. Qui sait, alors, de quoi je serai capable.

 


Ebooks du même auteur :


Xx1 Site E88adf53
XX 1 : Un monde de femmes
Combat Site Ba286651
Combat à vie
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2xhLWZpbi1kZS1ldGVybml0ZS1yb21hbnMtbGVzYmllbnMtbWVsaXNzYS1yb2NoZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMTUwLDIzNiwxNTAsMjM2XV0sWyJkb0Nyb3AiLFsxNTAsMjIwLDAsOF1dXV0%3D&hash=179423a88ad5733c1ed8dc9f1d1ff98f
La fin de l’éternité -...
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2V0ZXJuaXRlMy1zaXRlLmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFsxNTAsMjM1LDE1MCwyMzVdXSxbImRvQ3JvcCIsWzE1MCwyMjAsMCw3XV1dXQ%3D%3D&hash=c5c3ade14f468efd7c72cb28fbc0a1ce
La fin de l’éternité -...

Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.