Cy Jung

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2NhbWVsaWFyb3NlLXRlc3QuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzM1MCw1MzIsMzUwLDUzMl1dXV0%3D&hash=1e739eee2fabd12585c19055cc4df90dRésumé : Marcelline a nagé dans le bonheur pendant des années, grâce à son métier d’institutrice et surtout grâce à son histoire d’amour avec Laure. Tendresse éternelle, sexualité intense, et passion commune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce plongeon dans le vide... Disons-le, Camellia rose est un roman d’amour franchement déjanté.

Grands sentiments et érotisme, comédie et transgression se mélangent dans ce roman à la fois émouvant et désopilant. Sans doute, parce qu’elle a déjà de nombreux romans roses à son actif, Cy Jung ne recule devant rien, mais alors, rien... pour le plus grand plaisir de ses lectrices et lecteurs.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

 

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3JlY2FwLXNhbG9uLWp1aWxsZXQyMDE5LmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFs3MDAsNzAwLDcwMCw3MDBdXSxbImRvQ3JvcCIsWzcwMCw3MDAsMCwwXV1dXQ%3D%3D&hash=49c850b755d052ea57fecdfcdf4a52a0

Petit salon du livre lesbien de Paris - Le récap

Une météo plus clémente et des températures moins brûlantes pour ce petit salon de Paris le 6 juillet dernier. Si vous n'avez pu vous y rendre et que vous n'avez pas suivi le déroulement en direct depuis notre Café littéraire sur facebook, voici pour vous le récapitulatif photos.

De belles rencontres au salon du livre lesbien, avec un petit comité de 10 auteurs pour une centaine de lectrices venues des quatre coins de la France afin de faire signer leur livre.

 

Peut-être le saviez-vous, peut-être pas, Cy Jung, écrivaine. Page officielle.nous fait l'honneur de nous confier la réédition de ses manuscrits anciennement publiés chez les Editions gaies et lesbiennes
Et pour l'occasion, notre illustratrice a refait l'intégralité des couvertures numériques de sa série "ROSE" !

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ses romances, voici un récapitulatif des trois titres actuellement disponibles sur notre réseau :

► Piste Rose : http://bit.ly/2jja753
► Quartier Rose : http://bit.ly/2wI0UG0
► Carton Rose : http://bit.ly/2GHdRba

Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent. 

 

Résumé : Paris. Ah ! Paris, les Champs-Élysées, le Louvre, la tour Eiffel, les quais de Seine, le Moulin rouge, Notre-Dame, le musée Carnavalet, la place des Victoires, l’Hôtel de Ville… Dans la Ville lumière, Cy Jung vit, déambule, se promène. Cette ville qu’elle aime, elle nous la fait découvrir jusqu’à ses quartiers les plus populaires pour nous faire aimer à notre tour le Paris du bonheur au quotidien. Marie Bonneuil y réside aussi dans une tour à l’ascenseur capricieux et aux trafics illicites, avec ses voisins d’infortune amateurs de crêpes et de tartes aux pommes. Ces Parisiens, plus attachants les uns que les autres, sont témoins et acteurs d’une histoire d’amour lesbienne aussi improbable que flamboyante. Dans la lignée de ses précédents romans sentimentaux, dont Quartier rose est le sixième opus, Cy Jung met une nouvelle fois en scène avec humour et espièglerie des femmes dans d’inoubliables scènes d’amour... et d’érotisme.

Format Ebook sans DRM

Format Livre et Ebook avec DRM sur :

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens