conte lesbien

Wake up Beautis, réactualisation lesbienne de "La belle au bois dormant"

Wake up Beautis, réactualisation lesbienne de "La belle au bois dormant"

Wakeup SiteQue la Belle au Bois Dormant vous ait laissé un goût de revanche féministe, ou au contraire qu’il soit l’un des contes vous ayant permis de rêver au grand amour qui n’arrive qu’une fois dans une vie, vous ne sortirez pas indemne de cette lecture. Deux héroïnes pour un seul conte ne seront pas de trop pour affronter les affres de la vie moderne et qui sait, peut-être qu’ensemble elles pourraient vivre heureuses et ne pas avoir beaucoup d’enfants ?

Résumé : Il était une fois une petite fille qui portait le doux nom de Thalie. Lors de son baptême, l’une de ses tantes lança une terrible prophétie : Au jour de ses seize ans, la piqûre d’un dard la ferait tomber dans un profond sommeil qui ne pourrait être vaincu que par l’amour véritable.
Il était une autre fois une petite fille répondant au prénom de Philippine. Issue d’une union forcée visant à rassembler deux fortunes, le sort voulait qu’elle se rebelle pour ne pas tomber dans la malédiction familiale de l’argent avant tout.
Deux princesses, deux égales, réunies par une magie d’un autre temps. Deux destins sombres qui devaient se retrouver en dépit des ronces entravant leur chemin…

Lien ebook
Lien papier

 

La véritable histoire de la princesse au petit pois - Conte lesbien

C'est un nouveau conte lesbien qui rejoint notre collection des "Contes saphiques et gays".

Natha GD vous propose de redécouvrir (ou de découvrir) le conte de « La princesse au petit pois » inspiré de l'oeuvre de Hans Christian Andersen paru en 1835. Cette histoire drôle et touchante, vous emmènera avec tendresse dans la vie d'Azenor, une princesse pas comme les autres.

Résumé : Azénor, princesse de Drezolenn, est une jeune femme rebelle qui voit sa vie se compliquer encore un peu plus lorsqu’elle réalise qu’elle est attirée par les femmes. Elle est promise depuis sa naissance au prince Douglas de Graat et rien ne fera renoncer son père à cette union si importante pour la paix du royaume. Mais la vie a un certain sens de l’humour et rien ne se passe jamais comme on l’avait prévu. Il suffit parfois d’un simple petit pois glissé sous une pile de matelas pour faire basculer un destin sombre en une longue et belle vie, riche en amours, en joies et en peines. Je vous invite à découvrir la véritable histoire qui se cache derrière le conte de « la Princesse au petit pois », car ce que la légende populaire a retenu est bien loin de la réalité.
 

 

Vous pensiez connaître l’histoire du Petit Poucet ? Et si le conte ne vous avait pas dit toute la vérité…
Capucine, dite Poucet est une jeune femme intelligente et courageuse qui tente de sauver ses frères d’un effroyable destin. Cette échappée dramatique la mène à travers mille périls où l’amour et la mort se côtoient sans cesse.

Lien ebook
► Lien papier

 

SOUMISSION FERMEE

Pour sa nouvelle collection Queer : "Contes saphiques et gays", Homoromance editions vous invite à rejoindre son groupe dédié aux auteurs désireux de soumettre leurs textes (nouvelle, roman, saga) inspirés des contes et légendes populaires sur fond de romances lesbiennes et gaies.

Formats autorisés :
► Roman 
► Novella
► Saga
► 10.000 mots minimum
► Pas de deadline, collection permanente

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens