Claudia

Combat Site

Chronique "Combat à vie" par Charlotte

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre le lisant le résumé … Et j'ai été charmée, bouleversée, agacée, horrifiée, attendrie …. Et surtout captivée!
Bravo à Mélissa Roche pour cette belle histoire dont on espère qu'elle est documentée plutôt que vécue. Grâce à l'humour permanent des dialogues intérieurs, au rythme, à l'histoire, aux personnage j'ai passé un excellent moment !
Encore bravo à l'auteure pour retranscrire les personnages des 2 héroïnes avec leur propre caractère, avec leur vocabulaire , leur humour … Toujours pas diagnostiquée schizophrène ? 1f609
Merci et bravo

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Temps Site

Chronique "Pour un peu plus de temps" par Claudia

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3RlbXBzLXNpdGUuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzM1MCw1NDgsMzUwLDU0OF1dLFsiZG9Dcm9wIixbMzUwLDU0OCwwLDBdXV1d&hash=6184daed7e8b5dd0e698a3983432a8c3

Whoua! Je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Je vous conseille vivement de le lire. Il vous transporte dans cette relation que Luce et Esma mènent aussi bien qu’elles le peuvent jusqu’au moment où leur cœur bat à l’unisson.
Si un seul mot peut résumer « Pour un peu plus de temps » ça serait pour moi : bouleversant.
Merci Luce Even pour cette histoire qui prend aux tripes

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Damedefer Site

Chronique "Aux pieds de la grande dame de fer" par Charlotte

C'est difficile de faire un commentaire sans divulgâcher cette belle histoire, émouvante et d'une sensibilité extrême.
J'ai aimé le style, le vocabulaire précis qui permet de ressentir immédiatement les sentiments des personnages
J'ai aimé la simplicité des descriptions qui vont droit au but
J'ai aimé la maturité de l'écriture, la fluidité ….
J'ai aimé les dialogues et les réflexions intérieures
J'ai aimé l'humour des personnages, parfois, et surtout leur force
J'ai aimé l'enthousiasme qui ressort du livre
J'ai même aimé la presque nuit blanche que j'ai passé car je ne pouvais pas lâcher l'histoire
Un grand merci pour ces beaux et intenses moments !
Et merci de l'avoir édité en ebook

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Bostonaffaire Site

Chronique "Boston : Affaires à terme" par Claudia

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2Jvc3RvbmFmZmFpcmUtc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU2NiwzNTAsNTY2XV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTY2LDAsMF1dXV0%3D&hash=332c92de4b5191e7f7cfd3b9a4f64991

Ah je ne tiens plus.... je voulais attendre la parution de mon commentaire sur Amazon, mais comme Cherylin Nash et Lou-Jazz Canlj, la patience n’est pas mon fort.

Un bon policier avec une grosse pincée de surnaturel
Je cherche mes mots pour vous parler de Boston Affaires à terme que je viens de finir. Les auteures, Cherylin et Lou nous ont habitués à plusieurs genres toujours grandement menés.
Là un nouveau genre, le policier et le surnaturel. Un mélange déjà utilisé par d’autres auteures.
Elles nous invitent à découvrir l’histoire de Nox, ancienne inspecteur de la Crime, qui bosse pour les Affaires non Classées. Sa supérieure la met avec son collègue Willey,un vieux de la vieille, sur l’affaire de la disparition du petit Ryan remontant à dix ans.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que ses recherches la feront rencontrer Catalina, jeune artiste douée pour son art. Mais aussi pour ses dons de médium. Elles collaboreront sur cette histoire. Vont-elles la résoudre?
Ce que Catalina va découvrir, par l’intermédiaire d’un fantôme, va mener Nox sur une autre affaire, douloureuse pour cette dernière, sur les traces d’un tueur en série....
Je suis une grande fan de tous leurs romans. Et les découvrir se lancer dans ce nouveau genre est un vrai délice. Dans un récent commentaire, j’ai décrit ce livre comme une tuerie et bien j’en étais encore loin. L’histoire se lit comme toujours avec une immense facilité et avoir le point de vue de nos héroïnes est toujours agréable.
Mon seul regret c’est qu’il n’est prévu pour le moment que 2 tomes ( j’ai hâte déjà de le lire) alors je croise les doigts pour que les Dieux littéraires m’entendent et les poussent à en faire d’autres!
N’hésitez pas un seul instant à vous jeter dans ce policier pimenté par le surnaturel saupoudré d’amour

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens