Charlotte

Demain Site

Chronique "Demain commence aujourd'hui" - Avis roman lesbien

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2RlbWFpbi1zaXRlLmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFszNTAsNTcxLDM1MCw1NzFdXSxbImRvQ3JvcCIsWzM1MCw1NzEsMCwwXV1dXQ%3D%3D&hash=df169fabf17b63d19320a349562692b4

Chronique du livre lesbien "Demain Commence Aujourd'hui"

Bravo pour cette histoire riche en rebondissements !
Les différents univers sont très bien décrits, on s'y croirait ! On pleure, on rit, on vibre, on tremble, on exulte avec les deux héroïnes.
Ça commence sereinement, avec une belle histoire, et puis le rythme s'accélère … et on va de surprises en surprises, et on plonge dans des aventures incroyablement bien restituées.
Ce premier livre de Farah Ethan est une réussite.
Merci et bravo !
Le résumé : Jordan Stewart, jeune athlète de haut niveau, pratique le kick-boxing.
Lorsqu’elle apprend que Los Angeles, sa ville, est choisie pour accueillir les Jeux Olympiques de 2028, elle saute de joie. Elle mettra alors tout en œuvre pour se qualifier et représenter les couleurs des États-Unis d’Amérique.
Mais, c’est sans compter sur l’arrivée de la belle Rachel Newtown dans sa vie…
Par Charlotte

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Lombredu Doute Site

Chronique "L'ombre du doute" - Avis roman lesbien

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2xvbWJyZWR1X2RvdXRlLXNpdGUuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzM1MCw1NDksMzUwLDU0OV1dLFsiZG9Dcm9wIixbMzUwLDU0OSwwLDBdXV1d&hash=3f1224e577fdd08d9b3df8947f377dd4

Avis du thriller lesbien "L'ombre du doute"

de Magali Junjaud

Un super thriller à consommer sans modération
C’est le premier roman de Magali Junjaud que je lis et quelle surprise! Une surprise de taille même ! Il est dans mon top 10, égalité avec la série SK.
Du suspens, de l’intrigue, des rebondissements nous submergent dans cette histoire sensationnelle! Alice et Ellie vont vous emmener bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
À acheter et à dévorer sans hésitation !
Résumé : Alice est responsable du service qui gère l’intégration et l’installation de postes de travail au sein de la direction des services informatiques du ministère des Armées. Très pédagogue, elle assure la première formation des nouvelles recrues afin d’en faire des techniciens minutieux, réactifs et appliqués. Elle prend son travail très à cœur et y met tout son sérieux. C’est un élément indispensable de son équipe, qui a réussi à se faire une bonne réputation chez le client, au point d’y exécuter des missions diverses et variées. Très procédurière et prudente, elle est forcée, par sa hiérarchie, d’accepter une intervention non officielle, qui va faire de sa vie un cauchemar.
En quelques heures, elle se retrouve en garde à vue dans les bureaux de la DGSI, suspectée de vol de données classifiées et de la revente de celles-ci.
Deux agents du groupe d’appui opérationnel, bras armé de la DGSI, vont être assignés à cette enquête. Ellie, réserviste des renseignements, criminologue, experte en médiation de conflit et enquêtrice, et Aaron, réserviste de l’armée de terre, inspecteur de police et enquêteur pour le compte de la DGSI.
Ils vont, tous les trois, essayer de démêler cette affaire avant qu’Alice ne se fasse broyer par la machine judiciaire. Entre zones d’ombre, complots cybercriminels et désir naissant, la vérité pourrait ne pas être si facile à trouver.

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Gardien Site

Chronique "Garde des ombres" - Avis roman lesbien

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2dhcmRpZW4tc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU1NywzNTAsNTU3XV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTU3LDAsMF1dXV0%3D&hash=02d9cccc56e3425ba64dfd72f079a485

Avis du livre fantastique lesbien "Garde des ombres"

Signé Cherylin A. Nash et Lou Jazz

Je me suis facilement et rapidement immergée dans ce nouvel univers crée par ces auteures à l’imagination débordante.
Les explications, tout au long du livre, soit par les récit des protagonistes, soit par l'intermédiaire du barde sont nécessaires et efficaces… on se demande où elles vont chercher tous ces noms 1f609
C'est un mix réussi entre l'univers du Seigneur des Anneaux, des aventures d'Indiana Jones avec un zeste de Xéna. On se régale aussi des dialogues et des touches d'humour saupoudré à bon escient. Et comme toujours, j'adore cette écriture à quatre mains qui nous fait alterner les points de vue.
Thaly la solitaire et taciturne , même parfois bougon est assez attachante; Héméra par ses doutes nous fait réfléchir … Les 4 autres personnages sont tous différents et apportent du relief au récit.
Un grand merci à vous pour ces heures passées dans ces royaumes imaginaires … mais finalement pas tant que ça. Et c'est pour ça que "ça marche" ! Pas de temps mort, un enchainement haletant de rebondissements …. Pas le temps de souffler ! C'est aussi une belle leçon d'humanité … et ça réchauffe en ces temps de confinement.
Et heureusement qu'il y a un tome 2, je veux continuer cette aventure !!! Et je suis bien contente d'avoir attendu que la suite soit disponible …. Ouf !!
Et ça m'a donné envie de relire, entre autre, les 3 sagas de ce beau binôme d'écrivaines. MERCI 1f642
Par Charlotte.

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Rebelle Site2

Chronique "La Rebelle et la Bête" par Roxy

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3JlYmVsbGUtc2l0ZTIuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzM1MCw1NDcsMzUwLDU0N11dLFsiZG9Dcm9wIixbMzUwLDU0NywwLDBdXV1d&hash=1eaa5a11a6da3465eb1ed3d7bd0c4f0b

La rebelle et la bête, roman lesbien par Karine Jetté

Si vous avez apprécié la belle et la bête, vous allez absolument adorer ce tome réinventé par l’auteure Karine Jetté.

Un parfait mélange entre l’histoire de base adapté à la réalité d’aujourd’hui tout en conservant la touche magique de l’histoire originale. La rebelle et la bête saura vous ravir dans votre lecture, vous retrouverez des similitudes mais également des détails qui diffère largement de ce que vous connaissez.
“Une simple rose qui chamboulera tout son univers. Une simple rose qui lui fera rencontrer la Bête, et qui lui permettra de découvrir un monde où le plaisir et la douleur asont intimement liés, comme les doux pétales d’une rose et ses épines acérées. Une simple rose pour la mettre, enfin, sur le chemin du bonheur…”
Dans ce tome, redécouvrez de quelle façon l’amour aura son impact sur le sortilège qui aura transformé la bête. Je vous invite également à vous procurez ce tome pour découvrir également la raison qui est à l’origine de ce sortilège. Vous êtes prévenue ce tome vous réserve de bien belle surprise !

Button R47 C9

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens