Charlie Moon

Capture Moi Awards Site

Si vous ne l'avez pas lu, nous vous conseillons le roman de Charlie Moon qui a reçu "Le prix des lectrices" en 2018 pour la meilleure romance lesbienne.

Ce premier roman de l'auteure publiée chez Homoromance Editions ne vous laissera pas sur votre faim. Tout y est : romance, érotisme, passion, une pléthore d'émotions que Charlie Moon sait nous transmettre avec un talent d'écriture et une fluidité qui vous entraînera à ne pas lâcher ce petit bijoux fièrement installé dans ma bibliothèque.
L'auteure a déjà publié un autre roman et je vous en parlerai très bientôt.

Un petit aperçu du résumé : Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu’elles n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s’évertuer à entremêler leurs chemins...

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

#livrelesbien #romanlesbien #chronique #ff #gg #lecture #conseil #Laureetaudrey

 

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Recap Salon Juillet2019

Petit salon du livre lesbien de Paris - Le récap

Une météo plus clémente et des températures moins brûlantes pour ce petit salon de Paris le 6 juillet dernier. Si vous n'avez pu vous y rendre et que vous n'avez pas suivi le déroulement en direct depuis notre Café littéraire sur facebook, voici pour vous le récapitulatif photos.

De belles rencontres au salon du livre lesbien, avec un petit comité de 10 auteurs pour une centaine de lectrices venues des quatre coins de la France afin de faire signer leur livre.

 

Charliemoon

Charlie MOON est née en 1978 sur les terres bourguignonnes.

Amatrice de vin et de la gastronomie que sa région lui offre, elle aime s’entourer de sa famille et de ses amis pour partager de bons moments autour d’une table.

Attirée depuis toujours par la nature et incapable de vivre sans animaux, elle pratique régulièrement la randonnée, avec sa chienne et sa compagne. Passionnée dans l’âme, la photographie et la moto font partie intégrante de sa vie.

Après s’être orientée vers des études de comptabilité, elle s’ancre dans un métier très numéraire. Pour s’éloigner de ces chiffres, elle lit beaucoup. Férue de lecture LGBT, elle se réveille un matin avec l’envie d’écrire, et s’est donc spontanément lancée dans la rédaction de son premier roman, Capture-moi.

Elle espère, à travers ses récits, donner du plaisir et de l’émotion au lecteur.

 

Capture Moi Awards SiteRésumé : Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu’elles n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s’évertuer à entremêler leurs chemins...

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.