KAYA C.

| Biographies

309ConvertedKaya C., auteur de roman gay

Kaya.C. est née le 24 janvier 1971, mariée et maman, elle protège sa vie privée et son anonymat, elle répète à ceux qui veulent savoir qui elle est, que seuls ses écrits son importants elle n’est que le vecteur de ses histoires. Sa passion pour la lecture, lui a été transmise par un papa dévoreur de livres. Dès l’âge de cinq ans, elle lit tout ce qui passe à sa portée, les histoires pour enfants n’ont jamais eu grand intérêt pour elle, ses préférences allaient aux livres d’histoire et essais en tout genre. La romance entrera dans sa vie tardivement et très vite elle va s’en lasser. Un jour le Diplomate de Zahra Owens va tout chambouler, elle découvre l’homoromance et devient addict.

Lectrice assidue, elle ne pensait pas écrire et encore moins publier, pourtant le jour de son anniversaire en 2018, une simple reprise de Without You par SIXX.A.M. va tout changer, elle ouvre une page Word et un flot de mots sort pendant deux mois. Elle n’en parlera que lorsqu’il sera fini, ses proches la poussent à publier, malgré ses réticences. Ce premier roman sera une thérapie, dans lequel elle va exprimer cette douleur qui ne la quittait pas, depuis le suicide de son meilleur ami, Eden, celui qu’elle a connu à quatre ans et qui l’a quittée à 27 parce que le monde n’acceptait pas son homosexualité. Eden repose en paix maintenant, mais elle a décidé de continuer à écrire. Ses romans ont tous un titre de chanson, pour cette passionnée de metal et de musique en général, c’est une évidence.  

Après avoir tenté l’autoédition, elle a décidé de tenter l’aventure de l’édition avec Homoromance Edition sur les conseils d’une amie, pour avoir la paix et pouvoir écrire, comme elle dit.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

samedi, 01 août 2020 09:22

Rentrée en pleine nuit d’une compétition ratée, où elle vient encore de se blesser, Alice, une jeune judokate de haut niveau ne rêve actuellement que d’une chose : qu’on la laisse déprimer en paix,...

mercredi, 21 mars 2018 14:23

Nous voilà plongées dans un monde désespérant, résultat du changement climatique, des dérives des politiques et de la passivité du peuple : la famine règne, les gouvernants sont incompétents,...

jeudi, 26 septembre 2019 00:51

Audrey Girard de Gabbia est une jeune auteure de romances pour femmes. Elle s’est lancée dans l’univers de la littérature romantique il y a seulement 3 ans mais elle sort déjà son 3eme roman :...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE