Biographie

Tout Refaire Livre Lesbien Joce Lynne Proulx

Quand tout est à refaire, la sutie de "Zone de turbulence"

Tout Refaire Livre Lesbien Joce Lynne Proulx

Cinq ans après la publication du premier tome de "Zone de turbulence", Joce-Lynne Proulx vous invite à découvrir la suite d'une tranche de vie peu ordinaire d'une femme québécoise en proie à des émotions inattendues.

Résumé : Dans Zone de turbulence, Véronique voit sa vie totalement chamboulée par son attrait pour Pascale, une femme gaie, alors qu’elle est mariée à François et est mère de Maude. Dans un questionnement sans relâche, elle affronte le doute et l’indécision, car elle doit déterminer ce qu’il adviendra de sa vie. Elle fait un choix : une relation amoureuse avec Pascale.
Quand tout est à r efaire apporte une conclusion à son cheminement. Dans ce tome deux, Véronique vivra son choix. Mais comment l’actualisera-t-elle ? De quelle façon, au quotidien, s’acclimatera-t-elle au monde lesbien qu’elle ne connaît pas ? Comment se détachera-t-elle de celui qui lui a toujours été familier ? Quand tout est à refaire révèle le rude défi que son choix représente, dans lequel interviennent également des éléments extérieurs qui influent sur son appropriation de cette autre vie.

- Format ebook
- Format papier

 

Magali Junjaud

Magali Junjaud écrit depuis ses 16 ans pour se débarrasser de pensées encombrantes. Elle baigne dans les domaines des arts depuis ses études. Elle a commencé par les arts plastiques, en obtenant un baccalauréat en art, puis s'est tournée vers le cinéma. Elle a réalisé un court métrage à partir d’un scénario personnel lors de ses études en audiovisuel. Elle a poursuivi cette expérience en écrivant différents scénarii au fil des années. Elle s'est essayée aussi à la régie théâtrale pour découvrir cet art de l’intérieur et s'est ensuite concentrée sur l’écriture de scénarii. Elle a d’ailleurs participé à un projet contre l’homophobie, le recueil 17 mai, avec la dessinatrice de BD, Carole Maurel, en tant qu’auteur.

Elle s'est ensuite naturellement tournée vers l’écriture d’un roman, quand elle a découvert, au fil de ses lectures, des auteures qui mélangeaient subtilement les techniques d’écriture littéraire et cinématographique. Ce fut comme une révélation. Son titre, "Au temps qu'il passe" était un premier exercice, et les prochains patientent déjà dans ses petits carnets.

 

 

 Thumbnail IlhemH Color

Ilhem H fait ses premières armes dans le milieu de la fanfiction sous le pseudonyme de La-Mamarazzi. Forte d’un public chaleureux et des encouragements de ses proches, elle se lance alors dans plusieurs projets de roman tout en poursuivant des études de lettres modernes à Grenoble, Valence, puis Lyon. Elle est aujourd’hui professeure de français dans un collège de la banlieue parisienne.

 

 

309Converted

Auteur amateur et perverse professionnelle, Amelita Rae a un jour, prit un mauvais tournant sur Internet. Tous les jeunes gens innocents de son âge souhaitaient regarder des vidéos amusantes de chatons mais elle a, malgré elle, découvert la littérature Boy's Love et ce fut la fin dans toutes ses contributions dignes d'intérêt à travers le monde.
Elle passe à présent la majeure partie de son temps à écrire des scènes érotiques et essai d'y intégrer des intrigues farfelues, des personnages dérangés, mais, chers lecteurs, ne soyez pas choqués par son style particulier, ses plaisanteries, ce n'est que du Smut la plupart du temps.

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.