B.G. Decamp

« Si je devais qualifier Shane, je dirais qu’il est une ligne parfois juste esquissée, parfois fortement marquée. Elle devient pointillée en certaines occasions, elle peut se faire arabesque aussi mais une chose reste constante : elle ne cesse jamais de vous émerveiller. »
Heath Jansen
« Comment vous décrire Heath ? Hum… je dirais qu’il est comme une pulsation de cœur, le mien, le sien, le vôtre, aucune importance. Si vous entendez cette pulsation, même de façon infime, cela suffit à vous sentir vivant. »
Shane Granger
« Vous voulez vraiment que je vous parle de Shane et Heath ? Ce sont deux âmes brisées qui se sont soignées par la force de leurs sentiments. Ce sont mes héros ordinaires qu’une vie un peu compliquée a rendu extraordinaires. Et je ne dis pas cela parce que ce sont mes meilleurs amis. »

► Lien ebook
► Lien papier

 

BG Decamp

B. G. DECAMP

 BG Decamp A7889992Née au milieu des années 70 en Isère, B.G. Decamp a découvert sa passion pour la lecture grâce à ses parents qui ont mis à sa disposition, très tôt, toutes sortes de livres, sans restriction de genre. Elle n'a cessé de dévorer depuis. L’écriture est venue vers l’adolescence car c’était un autre moyen de s’évader avec les mots. Quand elle ne voyage pas dans les livres qu’elle lit, B.G. le fait dans la réalité du monde ou dans ce qu’elle écrit.

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens