Skip to main content

Le bonheur s'habille en jupe


Le bonheur s
Jeune, jolie, charismatique, lesbienne et femme de carrière, Ève-Marie, 30 ans demeure célibataire. Elle cumule les conquêtes à défaut d'avoir trouvé le véritable amour. Elle préfère se concentrer sur sa carrière, passer ses temps libres avec sa meilleure amie Andréanne qu’elle chérit tant, mais dont le défaut mignon est son hétérosexualité. Elle rencontrera Delphine, une ancienne flamme qui lui a brisé le cœur. « Après elle, je n'ai plus connu de relation du même genre avec aucune autre femme. Je l'ai aimé et elle m'a brisé. » Souhaitera-t-elle se venger ou lui laisser une chance ? Alors qu’elle découvre l’étrange secret de son ex, elle tombe sous le charme de sa nouvelle patronne avec qui elle doit travailler en étroite collaboration, qui finalement s’avérera être une très étroite collaboration. En chemin vers le bonheur, elle croisera la route d’une femme à la personnalité limite qui n’hésitera pas à s’opposer à son désir de bonheur. Comment s’en sortira-t-elle ? Pourra-t-elle enfin vivre une belle histoire d’amour ? La vie se charge parfois de nous faire comprendre certaines choses…
5,90 €

ISBN : 9780244021146

  • Broché: 304 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : Première (13 avril 2017)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 1545364338
  • ISBN-13: 978-1545364338
  • Dimensions du produit: 12,7 x 1,8 x 20,3 cm

EXTRAIT 

Je sais que c’est complètement fou, me dit-elle en démarrant, mais je crois que nous avons besoin d’un peu de temps avant de pouvoir travailler ensemble comme avant.

Deux rues plus loin, elle immobilisa la voiture sur le côté, et dans un mouvement synchronisé, nous détachâmes nos ceintures pour nous enlacer et nous embrasser comme si notre vie en dépendait. Pareillement à un manque d’oxygène, nos bouches étaient en manque de celle de l’autre.

Je comprends ce que tu veux dire, Sidney, et je suis parfaitement d’accord avec toi, lui répondis-je en reprenant mon souffle.

Arrivées chez elle, nous prîmes à peine le temps de déposer nos choses sur le comptoir de la cuisine avant de nous aventurer dans sa chambre à coucher. Il était presque l’heure du souper quand nous en sommes finalement sortis. Nous en avions amplement et intensément profité.

En sortant de la chambre, je me souvins que j’avais un paquet à ouvrir, alors je me dirigeai vers le comptoir de la cuisine pour l’ouvrir pendant que Sidney trainait dans la salle de bain. Dans la boîte, il y avait une grande enveloppe blanche avec mon nom d’écrit dessus. À l’intérieur de l’enveloppe, il y avait un mot écrit de la main de Delphine qui disait ceci :

 Si tu veux en savoir plus sur le contenu de cette boîte, je suis à Bradenton jusqu’à demain, appelle-moi au Holiday Inn. Delphine xxx

Je continuai à fouiller dans la boîte et j’y trouvai une paire de lunettes de soleil, la mienne, celle que j’avais perdue il y avait quelques mois. J’y retrouvai également ma paire de souliers que je croyais m’être fait voler par les gens du ménage au bureau. Je récupérai mon tapis d’entrée que je croyais m’être fait voler par mes voisins. Le pire, c’était la grosse enveloppe jaune qui se trouvait au fond de la boîte

 

Egalement disponible sur :

► Amazon (livre et ebook) : http://amzn.to/2rA9EjG
► Carrefour : http://bit.ly/2BtNPnr
► Google : http://bit.ly/2CZBsjd
► Kobobook/Fnac : http://bit.ly/2AVxRRX
► Itunes/Apple : http://apple.co/2vjtzC9


NOS RECOMMANDATIONS