Alice Ajar

Profilage Site

"Profilage à Vancouver", un thriller lesbien signé Alice Ajar

Profilage Site Découvrez le premier roman à suspens de l'auteure québécoise AliceAjar. Vous aimez le genre "thriller lesbien" ? Ce roman est fait pour vous ! Découvrez les recoins sombres de Vancouver à travers les yeux de l'enquêtrice Elena Miller.

Résumé : Alors qu’un terrible meurtrier sévit dans les rues de Vancouver, l’enquêtrice Elena Miller se retrouve, malgré elle, face à ses vieux démons. Et ceux-ci prennent notamment la forme d’une brillante criminologue avec qui elle partage un passé des plus tumultueux…

Format ebook
Format papier

309Converted

KAYA C.

309Converted Kaya C., auteur de roman gay

Kaya.C. est née le 24 janvier 1971, mariée et maman, elle protège sa vie privée et son anonymat, elle répète à ceux qui veulent savoir qui elle est, que seuls ses écrits son importants elle n’est que le vecteur de ses histoires. Sa passion pour la lecture, lui a été transmise par un papa dévoreur de livres. Dès l’âge de cinq ans, elle lit tout ce qui passe à sa portée, les histoires pour enfants n’ont jamais eu grand intérêt pour elle, ses préférences allaient aux livres d’histoire et essais en tout genre. La romance entrera dans sa vie tardivement et très vite elle va s’en lasser. Un jour le Diplomate de Zahra Owens va tout chambouler, elle découvre l’homoromance et devient addict.

Lectrice assidue, elle ne pensait pas écrire et encore moins publier, pourtant le jour de son anniversaire en 2018, une simple reprise de Without You par SIXX.A.M. va tout changer, elle ouvre une page Word et un flot de mots sort pendant deux mois. Elle n’en parlera que lorsqu’il sera fini, ses proches la poussent à publier, malgré ses réticences. Ce premier roman sera une thérapie, dans lequel elle va exprimer cette douleur qui ne la quittait pas, depuis le suicide de son meilleur ami, Eden, celui qu’elle a connu à quatre ans et qui l’a quittée à 27 parce que le monde n’acceptait pas son homosexualité. Eden repose en paix maintenant, mais elle a décidé de continuer à écrire. Ses romans ont tous un titre de chanson, pour cette passionnée de metal et de musique en général, c’est une évidence.  

Après avoir tenté l’autoédition, elle a décidé de tenter l’aventure de l’édition avec Homoromance Edition sur les conseils d’une amie, pour avoir la paix et pouvoir écrire, comme elle dit.

Alice Ajar 300x300

ALICE AJAR

Alice Ajar 300x300 Alice Ajar, auteur de roman lesbien

Née dans le sud de la France, Alice Ajar est, depuis toujours, passionnée de littérature. Des romans jeunesse aux grands noms de cet art, elle se laisse fasciner par les œuvres qu'elle dévore depuis l'adolescence, toujours en quête de nouvelles découvertes. Lorsqu'elle arrive à Montréal en 2015, cette passion accroît encore, alors que des histoires se mettent, elles aussi, à germer dans son esprit. Et c'est après de nombreuses recherches sur la criminologie, domaine qui la fascine autant que le 4ᵉ art, qu'elle se lance dans l'écriture de son premier manuscrit. Si elle devait se définir en quelques mots, elle reprendrait ceux d'une artiste qu'elle admire beaucoup et admettrait qu'elle n'est « qu'un p'tit bout de femme qui vient de pas grand-chose, mais que les grandes choses n'impressionnent pas vraiment


CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM - Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans.