Alexia Damyl

Livres Lesbiens Projet Underground

"Projet Underground", le roman lesbien d'aventure d'Alexia Damyl

Livres Lesbiens Projet UndergroundL’argent et la gloire suffisent-ils à rendre heureux ? Briane l’a longtemps cru, privilégiant sa carrière à toute vie affective… jusqu’à ce que la solitude la rattrape. La célèbre présentatrice TV va user de sa notoriété pour créer une téléréalité où l’Amour devient un sujet d’étude scientifique et se retrouver, malgré elle, parmi les participantes d’une expédition inédite : le projet Underground. Jeu ou véritable amour ? Réalité ou fiction ? Pour le savoir, il suffit de se lancer. So, let’s play!

Résumé :  Une grotte inexplorée. Onze femmes célibataires consentantes. Trente jours sans voir la lumière et sans aucune notion de temps.  Voici les ingrédients du nouveau concept de téléréalité imaginé par Briane Niel, trente-huit ans, célèbre présentatrice TV et personnage important dans le paysage LGBT+ français. Lorsque l’idée germe dans l’esprit de Briane, elle n’imagine pas un instant que les producteurs vont lui demander d’être la onzième participante de cette expédition loufoque. Sous les yeux d’un public francophone conquis, filmées en permanence par des caméras, analysées par des scientifiques cherchant à définir l’Amour, comment onze aventurières aux caractères disparates vont-elles réussir à dompter le temps et à s’apprivoiser ? Peut-on tomber amoureuse dans des conditions de vie extrêmes ?

- Format ebook
- Format papier

 

Etreinte Site

Etreinte est l'anagramme d'éternité, romance lesbienne contemporaine

Etreinte Site

Amatrices de romances pures, « Étreinte est l’anagramme d’éternité » est le roman d’Alexia Damyl à ne pas rater. Empreint de poésie, écrit à cœur ouvert, il est probablement le plus beau témoignage d’un amour éternel que l’auteure pouvait nous livrer. Les mots s’y enchaînent, telle une formule magique qui saura vous envouter.
 
Résumé : Annie Praquav, Vanina Parque… la vie est faite d’anagrammes.Vanina est auteure de romances contemporaines et se revendique bisexuelle depuis son plus jeune âge. Alors qu’elle touche le succès du bout des doigts, deux chemins opposés s’offrent à elle. Antoine ? Ninon ? Écouter les conseils avisés est parfois plus simple qu’oser défier les regards de la société pour suivre son cœur. Vanina saura-t-elle devenir l’héroïne qu’elle espère pour le roman de sa vie ?
 

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

 

 

 

Avis de Clo : L’un des meilleurs romans de l’auteure
Nous voici plonger dans l’envers du décor de la vie d’une jeune auteure. On suit ses ressentis, ses questionnements, des doutes, des joies que ce soit pour l’écriture, l’édition et les échanges avec ses fans. Vanina partage beaucoup sur les réseaux et fait vivre son histoire à travers ses partages.
Faire un retour sans trop en dire est un peu compliqué ici. Vous voulez connaître la vie d’une auteure ? Voir de l’autre côté du miroir ? Et bien vous allez servi.
Alexia Damyl a fait dans cette histoire de la vraie poésie. Elle a utilisé une prose totalement en adéquation avec l’amour des mots telle une symphonie qui nous emporte au grès d’un rythme doux mais puissant. Ici elle dirige les mots tel un chef d’orchestre avec une grande précision. Mais arrêtons de parler de musique laissons la place aux mots. Sa prose fait naître une histoire magique entre le monde de l’édition, des réseaux sociaux et de la vie privée. A n’en pas douter, Étreinte est l’anagramme d’éternité est l’un des meilleurs d’Alexia à mes yeux.
Laissez vous emporter…

 

Cocktail Site

"Cocktail", une nouvelle lesbienne signée Alexia Damyl

 Cocktail SiteConnaissez-vous l’ambiance étouffante d’une classe préparatoire aux grandes écoles ? L’élite de la France, le snobisme des autres élèves, Emma n’était pas prête à affronter la violence de cette année d’études supérieures. Elle suffoque. Heureusement que dans cette jungle, elle pourra toujours compter sur Ju, sa meilleure amie ainsi que sur la moiteur de la classe de la professeure Duranseau…

Résumé : TGV. Tequila, Get, Vodka. Trois mots résumant les soirées d’Emma, étudiante en classe préparatoire littéraire qui s’élance à toute vitesse sur les rails de l’échec. Alcools d’Apollinaire, le recueil préféré de Rosamonde, professeure en Khâgne à la fois austère et passionnée. Fluide glacial ou cocktail tropical, soufflent le chaud, soufflent le froid comme Sabrina, séduisante barmaid. Reflet esseulé au fond d’un verre, miroir de Miss Juillet, paradoxale écrivaine qui se complait à envoyer de petits mots équivoques. Entre parfums éthyliques, dualité et passion des mots, ces femmes sauront-elles écrire leur destinée comme autant d’allitérations en elles ?

►  Format ebook

 

Wakeup Site

Wake up Beautis, réactualisation lesbienne de "La belle au bois dormant"

Wakeup SiteQue la Belle au Bois Dormant vous ait laissé un goût de revanche féministe, ou au contraire qu’il soit l’un des contes vous ayant permis de rêver au grand amour qui n’arrive qu’une fois dans une vie, vous ne sortirez pas indemne de cette lecture. Deux héroïnes pour un seul conte ne seront pas de trop pour affronter les affres de la vie moderne et qui sait, peut-être qu’ensemble elles pourraient vivre heureuses et ne pas avoir beaucoup d’enfants ?

Résumé : Il était une fois une petite fille qui portait le doux nom de Thalie. Lors de son baptême, l’une de ses tantes lança une terrible prophétie : Au jour de ses seize ans, la piqûre d’un dard la ferait tomber dans un profond sommeil qui ne pourrait être vaincu que par l’amour véritable.
Il était une autre fois une petite fille répondant au prénom de Philippine. Issue d’une union forcée visant à rassembler deux fortunes, le sort voulait qu’elle se rebelle pour ne pas tomber dans la malédiction familiale de l’argent avant tout.
Deux princesses, deux égales, réunies par une magie d’un autre temps. Deux destins sombres qui devaient se retrouver en dépit des ronces entravant leur chemin…

Lien ebook
Lien papier

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.