Adeline Maucolin

Vesta3

Vesta 3 : Insurrection - tome final

Vesta3Le tome final de la trilogie post-apocalyptique est disponible

La saga dystopique Vesta touche à sa fin. Êtes-vous prêt.e.s à plonger dans le troisième et dernier tome de la série d’Adeline Maucolin ?Mais la véritable question est : Aria et Iris en ressortiront-elles indemnes ? Découvrez le résumé ci-dessous.

Résumé : Le passage d’Aria entre les murs vestariens a laissé derrière lui un paysage de désolation. Les stigmates de cette attaque vont figer la banlieue dans l’œil du cyclone. Pour libérer les habitants de cette folie, certains Askéïtes vont devoir renouer avec des fantômes de leur passé. Iris va être confrontée à une force obscure prenant naissance dans les yeux de son alter ego lui imposant d’étranges terreurs nocturnes. Loretta, toujours en pleine convalescence, va lever le voile sur les projets de Viktoria et semer le doute dans l’esprit d’Aria. Pour déjouer les plans de sa sœur, elle n’aura d’autre choix que de lutter contre ses propres démons et se lancer dans la conquête de son trône aux côtés d’Iris.
 

Tome 1 : disponible ici
Tome 2 : disponible ici

 

Vesta2 SiteDeux mois après le bombardement darahléen, Askar aspire à renaitre de ses cendres au même rythme que ses habitants. Iris, dévastée par la disparition de son alter ego, va tenter de se reconstruire auprès de ses nouveaux compagnons de route. Le gouvernement multiplie les expériences pour accroître son pouvoir aux dépens de tous. Alors qu’une dictature drastique s’installe à Vesta, Thaïs va réveiller un mythe perdu de l’époque anté-pandémienne dans lequel Aria pourrait être impliquée. Ce dernier va bouleverser leurs croyances ainsi que leur point de vue sur le devenir de la cité.

Lien ebook
► Lien papier

 

Adlinemaucolin

Adeline Maucolin

Adlinemaucolin

Née au début des années 90 en Champagne-Ardenne, Adeline Maucolin s’expatrie vers la capitale française pour poursuivre ses études dans le domaine du design. Rapidement, elle s’éprend de la ville lumière et décide d’y rester. Elle y a trouvé l’amour mais aussi un rythme de vie déchaîné égal à celui de son état d’esprit. Écrire un roman est une chose nouvelle pour elle. Elle avait une certaine passion pour raconter des histoires lorsqu’elle était petite et un certain personnage aux lunettes rondes et à la cicatrice légendaire a révélé en elle une passion pour l’écriture. Plusieurs années plus tard, alors que des brides de scénario lui venaient à l’esprit elle s’est dit : pourquoi pas moi ?

 

Vesta SiteRésumé : Dix-sept ans après une pandémie meurtrière, Iris, une jeune serveuse de vingt-deux ans, vit à Vesta, l’ancienne cité royale où le sérum C, assurant leur survie, est devenu la monnaie d’échange. Elle va faire l’étrange rencontre d’une femme aux capacités surnaturelles dont le souvenir ne cessera de la tourmenter. Spectatrice malencontreuse d’un secret d’État dont elle ne discerne pas l’importance, elle se retrouve propulsée au rang d’ennemie de la République. Sa survie dépendra alors de cette mystérieuse jeune femme.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.